DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDPrésentation



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation

Messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2007
DRX-210-G3
DRX-210-G3
https://herschel.forumgaming.fr
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

Bonjour à tous.

Ce n'est pas grand chausse, mais je tiens à ce que chaque nouveau membre du forum viennent se présenter. Ça permettra a tout le monde de constater qu'il y a une nouvelle arrivent.

Je n'impose pas de fiche de présentation, mettez s"y ce que vous jugez bon qu'on sache de vous. Un petit rappelle, ce topic n'est pas là pour souhaiter la bienvenu au membre, il ne doit y figurer que des présentations. Ce si dit, je vais commencer par donner l'exemple.

Je m'appelle Sébastien, je suis graphiste amateur. C'est moi qui est fait le design de ce forum, mais pas le codage CSS. je suis aussi le fondateur de ce forum et je vous souhaite bon jeux a tous.


Dernière édition par DRX-210-G3 le Sam 5 Mai - 23:04, édité 1 fois
Messages : 229
Date d'inscription : 25/12/2007
NEO
NEO
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Moi mon pseudo en général c'est Zee, je suis connue aussi sous le pseudo de EVE ou encore sous celui de Aelita, c'est d'ailleurs par ce dernier pseudo que j'ai fait la connaissance de Sébastien sur un forum RP, on se connait depuis environ 2006 voire même peut-être 2005, bref cela fait un bout quoi ^^ J'ai 31 ans, mes passions sont l'informatique, l'astronomie, la mythologie, la lecture, aller sur Internet, le cinéma, la musique... J'aime aussi les jeux vidéo et les RPG. Je suis actuellement en formation dans la maintenance informatique. Voilà voilà ! =)
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : planète Herschel
docteur Robins
docteur Robins
MessageSujet: cherchez l'intrus ^^ Présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17