DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDPrésentation



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation

Messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2007
DRX-210-G3
DRX-210-G3
https://herschel.forumgaming.fr
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

Bonjour à tous.

Ce n'est pas grand chausse, mais je tiens à ce que chaque nouveau membre du forum viennent se présenter. Ça permettra a tout le monde de constater qu'il y a une nouvelle arrivent.

Je n'impose pas de fiche de présentation, mettez s"y ce que vous jugez bon qu'on sache de vous. Un petit rappelle, ce topic n'est pas là pour souhaiter la bienvenu au membre, il ne doit y figurer que des présentations. Ce si dit, je vais commencer par donner l'exemple.

Je m'appelle Sébastien, je suis graphiste amateur. C'est moi qui est fait le design de ce forum, mais pas le codage CSS. je suis aussi le fondateur de ce forum et je vous souhaite bon jeux a tous.


Dernière édition par DRX-210-G3 le Sam 5 Mai - 23:04, édité 1 fois
Messages : 229
Date d'inscription : 25/12/2007
NEO
NEO
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Moi mon pseudo en général c'est Zee, je suis connue aussi sous le pseudo de EVE ou encore sous celui de Aelita, c'est d'ailleurs par ce dernier pseudo que j'ai fait la connaissance de Sébastien sur un forum RP, on se connait depuis environ 2006 voire même peut-être 2005, bref cela fait un bout quoi ^^ J'ai 31 ans, mes passions sont l'informatique, l'astronomie, la mythologie, la lecture, aller sur Internet, le cinéma, la musique... J'aime aussi les jeux vidéo et les RPG. Je suis actuellement en formation dans la maintenance informatique. Voilà voilà ! =)
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : planète Herschel
docteur Robins
docteur Robins
MessageSujet: cherchez l'intrus ^^ Présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17

bon, faut que je me présente ^^ alors moi c'est le TRES GRAND docteur Robins ! bah pourquoi ça marche pas ???? c'est nul ç'est ça ?? oui, c'est clair, on se la refait ! :P donc, je disais, je m'appelle Marjorie, j'ai 15 ans (presque 16 !! ^^). je suis probablement le seul membre à jouer un humain sur ce forum et je le vis bien ! xD (et oui, j'aurais une bonne histoire normalement :lol!: )
sinon...euuuh... ah oui ! je suis pas particulièrement fan des robots, c'est pourquoi je vais en fabriquer à mon image, je suis là pour ça :tongue: docteur... oui, dans quelques années si tout se passe bien ^^ mais ici je vais être un docteur en nanotechnologie ! IRL j'adore la musique et la chose la plus importante, les animaux et surtout les chevaux (nan, on reconnait pas la cavalière à 15 bornes, enfin pas trop lol) je suis aussi passionée de sciences-fiction et fantastique, c'est bien mon monde ^^ qu'est-ce que j'aime d'autre ??? bah évidemment y a Zee ! <3 et puis râler aussi si ça intéresse quelqu'un :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime


Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Administration. :: Administration.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser